Forum de la guilde Parabellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Parabellum

Le forum de la guilde Parabellum du culte de la rive noire

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[ Voleur ] Krinä [Annulée]

5 participants
AuteurMessage
krinä

[ Voleur ] Krinä [Annulée] Empty
MessageSujet: [ Voleur ] Krinä [Annulée]   [ Voleur ] Krinä [Annulée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:53

Bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente: David 28 ans travaillant actuellement de nuit.
Mes horaires changeront par la suite, mais je ne sais pas encore de quelle façon.

Je viens poser ma candidature suite à votre post sur le forum du royaume. J'ai lu votre charte qui m'a plue et j'ai donc décidé de postuler chez vous.

Je suis sur ce serveur depuis son ouverture. Ma première guilde était Chronos qui a été dissoute. J' ai ensuite rejoind CarpeDiem, j'en suis parti récemment suite à une incompréhension, enfin plutôt une mauvaise interprétation.

Concernant mon parcours sur le jeu ben pas grand chose en fait...
Je jouais du côté de l'alliance et faisais surtout du pvp car mon travail de nuit le pve hl était fermé pour moi.

Mon personnage est un voleur mort-vivant de niveau 70.
Je vous mets un lien sur l'armurerie pour que vous puissiez voir son équipement, métiers,..
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Krin%C3%A4
Mes talents ont été répartis de manière à avoir un bon dps en instance et pouvoir pvp à côté.

Du côté de mes accès, il me manque révéré thrallmar ainsi que ville basse.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shastar

Shastar

MessageSujet: Re: [ Voleur ] Krinä [Annulée]   [ Voleur ] Krinä [Annulée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:17

Bienvenue et bonne chance. Bravo pour tes métiers car je ne croise pas beaucoup de voleurs mineurs forgerons HL. Tu as opté pour les masses de la mort qui tue. Très bon choix Twisted Evil même si je trouve que les dagues sont l'arme naturelle du voleur.
Nagal

MessageSujet: Re: [ Voleur ] Krinä [Annulée]   [ Voleur ] Krinä [Annulée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:01

Bonjour krinä ou david comme tu prefere ^^
Moi je ne suis qu'une simple recru
Mai je voi que tu aime bien pvp aussi (et c'est cool Twisted Evil )
Mais j'ai vu que tu as des piece d'arene mais plus de team arene apparament
(juste une question , car je suis curieu , est ce que l'arene tu ne veux plus en faire ou tu as quitter des team arene car tu as quitté aussi ta guilde ?)
simple question car je veux faire partit de team arene Very Happy:D Twisted Evil

Ps: j'espere te voir bientot avec nous cheers
Gourmande

Gourmande

MessageSujet: Re: [ Voleur ] Krinä [Annulée]   [ Voleur ] Krinä [Annulée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:32

Quand tu dis que tu travailles de nuit, cela veut-il dire que tu n'es jamais present dans les tranches 20h00-00h00 ?

Merci
krinä

MessageSujet: Re: [ Voleur ] Krinä [Annulée]   [ Voleur ] Krinä [Annulée] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:54

Concernant les arènes, ça fait 3 semaines 1 mois que je n'en n'ai plus fait.
Je m'y remettrai par la suite je pense.

Par rapport à mes horaires, je ne suis pas du tout disponible le soir en semaine.Il me reste la semaine prochaine à être de nuit, ensuite un ptit peu de vacances et après de nouveaux horaires mais je ne sais pas encore lesquels.

Je vous mets un lien sur mon équipement qui me sert lorsque je suis en instance car sur l'armurerie il est orienté pvp oups.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=9494.

Voilà
Sân

Sân

MessageSujet: Re: [ Voleur ] Krinä [Annulée]   [ Voleur ] Krinä [Annulée] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:38

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Pour l'instant j'aurais tendance à penser (mais je suis absent donc je n'ai pas l'avis des officiers) que la candidature est à mettre en attente le temps que tu ais tes nouveaux horaires, afin de voir si déjà ceux ci seraient compatible avec le raid.

Nous recherchons un voleur orienté clairement pve (avec template adapté donc) dispo au minimum 3 soirées par semaine (a priori ce serait mercredi, jeudi, vendredi soir), donc si tu veux respé en dehors de cette période pour faire de l'arêne (comme nos wars) pas de soucis mais un template optimisé PvE sera demandé en raid Smile

Tiens nous au courant de l'évolution de tes dispositions, en attendant je met la candidature en attente.
krinä

MessageSujet: Re: [ Voleur ] Krinä [Annulée]   [ Voleur ] Krinä [Annulée] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:49

D'accord, je vous tiendrai au courant de mes nouveaux horaires par la suite.

Pour un template clairement orienté pve, je passerai en 20/41 spé combat.

A bientôt.
krinä

MessageSujet: Re: [ Voleur ] Krinä [Annulée]   [ Voleur ] Krinä [Annulée] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:22

Bonjour,

j'annule ma candidature.

Bonne continuation à vous.
Sân

Sân

MessageSujet: Re: [ Voleur ] Krinä [Annulée]   [ Voleur ] Krinä [Annulée] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:33

Bonne route Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Voleur ] Krinä [Annulée]   [ Voleur ] Krinä [Annulée] Icon_minitime

[ Voleur ] Krinä [Annulée]
Page 1 sur 1