Forum de la guilde Parabellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Parabellum

Le forum de la guilde Parabellum du culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunburn

Sunburn


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2007

Vacances Empty
MessageSujet: Vacances   Vacances Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:38

Après avoir écouté attentivement Seyes conter son histoire fabuleuse , moi, Sunburn , jeune druidesse pleine de curiosités , me questionnai longtemps sur cette question : "Mais où était cette plaine magnifique dont tout le monde parlait , Nagrand ... j'entend ce nom partout dans l'outreterre comme chez ma vielle grand mère Ashlow en Azeroth.... "
Je suis donc passé chez le libraire de Piton-du-tonerre , sur la cime des Anciens , et j'ai acheté un de ces nouvaux catalogue touristiques parlant de l'outreterre et de ses nombreuses et soit disant agréables destinations. Le vendeur m'a également proposé le nouveau calendrier aux photos de nombreux Gladiateurs nus prennant des postions obscenes , je veux bien sûr parler du calendrier "Dieu des Arènes" que j'ai pris sans hérisations (hé oui , la curiosité est un vilain défault !). Bref , je feuilletai le magasine touristique et tomba sur le chapitre "Nagrand" . C'est alors que je découvert enfin ce qu'était que les terres de Nagrand. Toute cette verdure et ce gazon parfaitement conservé par cette humidité quasi permanente la bas me faisait frémir mes papilles .
Je décidai donc de partir en vacances , après en avoir parlé avec mon cher maître de guilde "Sân" qui , aprennant cette nouvelle me fit une grimace habituelle , celle qui me disait oui mais non.
Ce n'était éffectivement pas le moment , les autres menbres de guilde avaient besoin d'un ours assez endurant pour subir les terribles courroux des monstres les plus coriances du sombre donjon de Karazhan.... Je pris bien sur cette réponse comme un oui et parti aussitôt en me transformant avec ma forme de corbeau supersonique.
Après quelques heures de vol j'arrivai enfin a destination , c'était comme dans le catalogue , mais en bien plus réel ! La couleur verte fluo extravaguante due a l'abondance de la pilosité terrienne (expression druidique ! ) reflétait dans mes yeux.
Je décidai de me poser plusieurs fois mais Nagrand était bourré de camps d'ogres...
Survolant voila quelques heures Nagrand , je trouvai enfin un chemin tranquille où me poser. Je le fis donc , me détransformai de ma forme de corbeau , et me mis tout de suite en bikini pour être plus à l'aise , et commencai à explorer les patelins proches
Après une petite balade , je tombai sur un elfe de la nuit prennant soin de son drake du néant . Je n'avais vu ces betes que sur des magasines et des publicités gobelines. Elle était magnifique!
L'elfe me vit , je me réhabillai vite (question de pudeur) et il me fit signe de venir.
Il me dit :Je vous ai vu observer attentivement mon drake ...il vous plait ?
-Oh oui ! Il est magnifique ! Comment s'apelle t'il ?
-Néantstradamus , tenez , montez dessus" me dit l'elfe en me tendant les sangles de la bête
Dans un remou d'adrénaline , je montai sur le drake sans me poser de questions . Je n'étais jamais monté sur une monture volante. Avec ma forme de vol , je n'y avais jamais pensée. Le reste , je l'ai pris grace a ma caméra druidique qui a été fournie avec ma masse de l'expedition cénarienne (acquérie depuis peu longtemps)
https://www.youtube.com/watch?v=8kW16RGfqfk

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Parabellum :: Partie publique :: Légendes de tavernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser