Forum de la guilde Parabellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Parabellum

Le forum de la guilde Parabellum du culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Tract publicitaire posé sur la table]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2007

[Tract publicitaire posé sur la table] Empty
MessageSujet: [Tract publicitaire posé sur la table]   [Tract publicitaire posé sur la table] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:33

Vous vous approchez d'une lourde table en bois de la taverne et voyez, au milieu d'une pile de feuilles et de parchemins, un tract plus coloré que les autres.

http://magasindulevant.xooit.fr/t8-Cameron-Cie-R-teste.htm#10



( Je viens de finir cette page je me rend pas compte si c'est bien ... ou pas, z'etes les premiers chez qui j'le poste, dites moi vos avis, et vos commandes s'il y en a Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Anniki

Anniki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2007

[Tract publicitaire posé sur la table] Empty
MessageSujet: Re: [Tract publicitaire posé sur la table]   [Tract publicitaire posé sur la table] Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:54

*une déeese passe les yeux étoilés*

de bien belle chose que vous avez là!

si je devais vous commander une seule chose c'est la robe de fête rouge

comment peut on conclure notre achat?

pas de rabais possible pour une sublime déesse? pas oui 5po c'est pas donner a moins que hyann me l offre*sifflotte*

j'attend avec énormement d'envie de pouvoir me vetir de cette robe

Astradë déesse et accesoirement prêtresse
Revenir en haut Aller en bas
Sân

Sân


Nombre de messages : 765
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2007

[Tract publicitaire posé sur la table] Empty
MessageSujet: Re: [Tract publicitaire posé sur la table]   [Tract publicitaire posé sur la table] Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:58

Sân entre dans la taverne d'un pas léger et joyeux, on lui a annoncé qu'un représentant en tissu avait laissé un tract rempli de promesses...


"Rah! c'est écrit en nain!" s'exclamme t-elle, déçue.
"Dommage, les dessins sont jolis..."


[HRP] je n'arrive pas à afficher le lien de poploot, sans savoir si celà provient de ton forum ou de mon coté :s [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2007

[Tract publicitaire posé sur la table] Empty
MessageSujet: Re: [Tract publicitaire posé sur la table]   [Tract publicitaire posé sur la table] Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:13

( Mouarf j'suis desolé je viens de voir que les icones s'affichent plus, pourtant tout est ok :/ ça devrait revenir bientot )
Revenir en haut Aller en bas
Hyann

Hyann


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/04/2007

[Tract publicitaire posé sur la table] Empty
MessageSujet: Re: [Tract publicitaire posé sur la table]   [Tract publicitaire posé sur la table] Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:21

En déambulant à Shattrah, mon oeil fut attiré par un attroupement autour d'une echoppe. Tout en m'approchant, je me disais à moi même qu'un de ces pouilleux de réfugiés avait encore été pris la main dans le sac à voler un de ces marchands véreux.

Quelle ne fut pas ma surprise en constatant que les badauds étaient en train de s'arracher des vêtements. En m'approchant, j'apreçus Cameron, le pirate de mers du Sud et je compris qu'il était venu déballer sa précieuse marchandise dans ce trou à rats.

Après un rapide salut, je commençais à chiner les précieuses étoffes dans cette cacophonie de couleurs dans l'espoir d'y trouver mon bonheur.

J'avais la chance de possèder une chemise lavande et, bien qu'elle ait du affronter mille dangers sous mon armure magique, elle avait toujours gardé sa pureté originelle.

C'est là que je la vis dans sa cage. Une petite boule de duvet, une magnifique chouette qui serait un compagnon parfait lors de mes olngues soirées au plus profond de ma crypte.

Et puis, en l'apprivoisant bien, elle pourra toujours me donner l'alerte si un intrus ose s'approcher de moi durant mon sommeil.

Je partis immédiatement à la banque, histoire de récupérer la somme demandée par Cameron.


A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tract publicitaire posé sur la table] Empty
MessageSujet: Re: [Tract publicitaire posé sur la table]   [Tract publicitaire posé sur la table] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tract publicitaire posé sur la table]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Parabellum :: Partie publique :: Légendes de tavernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser