Forum de la guilde Parabellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Parabellum

Le forum de la guilde Parabellum du culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La grande malédiction de 21H42

Aller en bas 
+3
Sunburn
Anniki
Hyann
7 participants
AuteurMessage
Hyann

Hyann


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/04/2007

La grande malédiction de 21H42 Empty
MessageSujet: La grande malédiction de 21H42   La grande malédiction de 21H42 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:26

"Ah ben bravo, me voila bien avancé maintenant".

J'avais beau pester contre moi-même, le mal était fait maintenant. Voila ce qui arrive lorsqu'on ne prend pas la peine d'écouter les autres.

Cette âme tourmentée m'avait pourtant mis en garde contre les dangers qui me guettaient si j'entrais dans la tour pourpre. Et comme à mon habitude, j'ai exterminé l'importun et me suis aventuré dans cette maudite tour.

Il faut dire que j'en avais un peu ras le bol des paysages si peu buccoliques de raz-le-néant et il me tardait de récupérer le précieux artefact que les maîtres démonistes de ma confrérie m'avaient demandé de ramener.

Et je n'avais que trop perdu de temps, déjà que j'avais été la victime, quelques minutes auparavant, d'un lâche attentat perpetré par un petit sorcier gnome, alors que j'étais à la recherche de granules de mana pouvant convenir à l'élaboration d'une des ces si précieuses et rares étoffes ensorcelées dont j'étais initié à la fabrication et qui a fui sans attendre la juste punition que j'aurais du lui infliger.

En entrant dans la tour, j'ai tout de suite été accueilli par le cerbère local. Un golem de pierre d'une très belle taille. Je ne lui ai pas laissé le temps d'attaquer puisque déjà j'incantais un sort qui se traduisit par une pluie de feu qui se déversait sur mon ennemi. Déjà ma fidèle Aezanda fouettait le roc qui commençait à se désagréger.

C'est là, à 21H42 que le golem tomba en me lançant une funeste malédiction avant de me donner son âme. Je n'ai pas compris tout de suite ce qui m'arrivait. J'étais au même endroit mais j'étais absolument seul. La malédiciotn dont j'étais victime m'avait déplacé dans une autre dimension.

"Ah ben bravo, me voila bien avancé maintenant".

Le moment de panique passé, je rassemblais toute l'énerge démoniaque du lieu où j'avais été transportait et je me téléportais dans la tour que je n'aurais jamais du visiter. Là, le monceau de roches qui avait autrefois été le gardien de cette tour maudite gisait à mes pieds. Ouf j'avais réussi à revenir dans le royaume.

Depuis lors, tous les soirs à cette heure fatidique de 21H42, je suis téléporté dans une dimension parallèle par la malédiction de ce golem au doux nom de Wanadoo et il me faut donc tous les soirs utiliser ma puissance démoniaque pour ne pas errer dans les limbes.


HRP/ C'est pour cela que je suis irrémédiablement déconnecté tous les soirs à 21H42, quoi que je fasse.

Hyann
Revenir en haut Aller en bas
Anniki

Anniki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2007

La grande malédiction de 21H42 Empty
MessageSujet: Re: La grande malédiction de 21H42   La grande malédiction de 21H42 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:20

* astradë la sublime déesse passe*

*regarde hyann attend 21h41*

*lui vole ses PO*

*fui*

merci la malediction wanadoo:D
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn

Sunburn


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2007

La grande malédiction de 21H42 Empty
MessageSujet: Re: La grande malédiction de 21H42   La grande malédiction de 21H42 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:49

(voix off) "Vous n'imaginez pas tout ce que Wanadoo peut faire pour vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Crackers

Crackers


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 24/05/2007

La grande malédiction de 21H42 Empty
MessageSujet: Re: La grande malédiction de 21H42   La grande malédiction de 21H42 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:58

Pour ma part c'est 10h31 la déco silent

C'est vraiment lourd Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Doser

Doser


Nombre de messages : 40
Localisation : Proche de la paire de fesse de crackou
Date d'inscription : 31/05/2007

La grande malédiction de 21H42 Empty
MessageSujet: Re: La grande malédiction de 21H42   La grande malédiction de 21H42 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:36

4h54 du matin !
C'est Inhumain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gourmande

Gourmande


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/05/2007

La grande malédiction de 21H42 Empty
MessageSujet: Re: La grande malédiction de 21H42   La grande malédiction de 21H42 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:55

ben moi c'est variable cette fameuse deco wanadoo. Elle avance (ou recule je sais plus) d'environ 20 minutes par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Milton

Milton


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/05/2007

La grande malédiction de 21H42 Empty
MessageSujet: Re: La grande malédiction de 21H42   La grande malédiction de 21H42 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:46

J'avais ce pb avec la live boite quand j'étais chez Wanadoo.

Je m'étais astreint à faire un reboot vers 6h du matin pour que cette déco journalière soit dans cette tranche horaire peu usitée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande malédiction de 21H42 Empty
MessageSujet: Re: La grande malédiction de 21H42   La grande malédiction de 21H42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande malédiction de 21H42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Parabellum :: Partie publique :: Légendes de tavernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser