Forum de la guilde Parabellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Parabellum

Le forum de la guilde Parabellum du culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Interface Raid]

Aller en bas 
AuteurMessage
Weedo

Weedo


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

[Interface Raid] Empty
MessageSujet: [Interface Raid]   [Interface Raid] Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:29

Bonjour ,

Voila , je fut tres étonné lors du Kara de Mardi soir (?) lorsque Sun a due passé en assist heal et il disait qu'il n'arrivai pas a cliqué sur un membre du raid, alors pour toi sun voila mon interface , qui je pense , est assez optimisé pour pas trop le surchargé pour rester clair et efficace . (bon ok on crois comme ca qu'il yen a partout mais je suis bigleux donc ca aide pas, ca 'oblige a mettre des (assez) grosse polices...)

Tout y est Ktm, Sw_stats, d'autres AddOns plus ou moins utiles , si quelqu'un veux des info dessus ou encore veux la meme interface Smile ou une autres plus sexy , je me ferais un plaisir de la personnalisé Smile ( et vi et vi , je peux même la "tagué" avec le nom de la guilde ... chiche ?)

[Interface Raid] Raidweedoxp1.th
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interface Raid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Parabellum :: Partie publique :: L'Atelier du Gobelin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser