Forum de la guilde Parabellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Parabellum

Le forum de la guilde Parabellum du culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le dico des crottes

Aller en bas 
+3
Acarnan
Pythia
Sunburn
7 participants
AuteurMessage
Sunburn

Sunburn


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2007

Le dico des crottes Empty
MessageSujet: Le dico des crottes   Le dico des crottes Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:46

J'ai fait un copié collé d'une page d'un site d'un pote que vous conaissez peut etre, il a fait un passage chez nous sous le nom d'Hadrian , c'est a MOU-RIR de rire !


Bande de petits chanceux, j'ai répértorié tous les types de crottes existantes ! Les classiques sui font toujours rire, et des inédites !
Bonne lecture !

LA CROTTE FANTOME :
C'est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette...

LA CROTTE PROPRE :
C'est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier...

LA CROTTE ETERNELLE :
Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies... Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les traces de freinage...

LA CROTTE 2 :

le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque :
Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu...

LA CROTTE QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT :
C'est celle qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque...

LE BILLOT :
C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi...

LA CROTTE J'AIMERAIS QUE CA SORTE :
Tu veux chier, tu sens qu'elle est proche, mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets...

LE BOUT DE LA CROTTE :
C'est celle qui fait tellement mal que tu jurerais qu'elle sort de travers...

LA SPLASHEUSE :
C'est celle qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourde qu'elle t'éclabousse le cul...

LA CROTTE DU LENDEMAIN DE FETE ( ou CROTTE AU NAPALM ) :
C'est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul...

LA CROTTE DE LAPIN :
Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent d'autres flottent...

LA CROTTE SURPRISE :

Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard...

LA CROTTE TIME OUT :
C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'à côté t'entende...

LA BRUYANTE :
C'est tellement bruyant que tout le monde autour rigole...

LA MEXICAINE :
Elle sent tellement fort qu'elle te pique le nez...

LA CROTTE SAUT A L'ELASTIQUE :
Celle qui refuse de tomber bien que tu saches qu'elle est sortie. Tu espères qu'en te secouant le derrière elle va se décrocher...

L'OXYGENEE : C'est celle qui refuse obstinément de disparaître quand on tire la chasse... Après plusieurs tentatives, et autant de couches de papier qui disparaissent dans la cuvette, on se résigne à la laisser pour le prochain.

L'EXTREMISTE : C'est celle qui refuse de tomber dans l'eau, mais adhère aux parois. A tendance à apparaître en l'absence de brosse à chiotte.

LA FONCTIONNAIRE : N'arrive qu'au bureau, dure le temps de la lecture de la DH (pages sport)

LAST MINUTE : Très courante en période d'examen oraux, ou avant un rendez-vous, se produit a 9H58, lorsqu'on est attendu a 10H tapantes, ceci pour le timing, pour la description, se référer à "LA CROTTE J'AIMERAIS QUE CA SORTE"

LE SPECULOOS AU BORD DES LEVRES : Entre toi et la toilette, il n'y a que dix mètres, mais c'est énorme...

LA RURALE : Se fait ressentir en rase campagne, lorsqu'il n'y a pas un seul buisson à l'horizon et/ou que l'on a pas de mouchoirs en papier.

LA RADJAH RIVER : Liquide serait un descriptif trop faible... on se met a espérer de ne pas éternuer ou péter, au risque de se retrouver dans des WC marbrés.

LA CROTTE DE TCHERNOBYL : Cette crotte sent tellement que quiquonque entrera dans ce toilette sera imprégné de l'odeur pendant une semaine .

LA CROTTE MUTANTE : C'est un crotte qui a été crée par differentes personnes

LA CROTTE DU "JE DEVRAIS MIEUX MACHER MES ALIMENTS"
Quand le sac de Dorritos que vous avez mangé la nuit passée vous lacère les intérieurs de votre rectum sur la poussée du matin

L'HURLANT
Une crotte si énorme qu'elle ne peut pas sortir sans aide vocale

LA CROTTE DU FANTOME :
Celle là apparait mystèrieusement et personne ne veut dire qu'il l'a faite .

LA BOUEE :
Cette crotte flotte tellement qu'a chaque fois que vous tirer la chasse , elle reviens .

LA TAQUINEUSE :
Tu me vois, tu me vois plus .Cette crotte s'amuse avec vous.Pour vous en sortir , de la patience et un control total de ses muscles.

LE CHARMEUR DE SERPENT
Un longue crotte fine qui a réussi à se mettre dans un position éffrayante mais innofensive

LA CROTTE DURACELLE
Dure beaucoup plus longtemps

LA CROTTE POUSSEE D'ADRENALINE
Celle qui sort hyper rapidement dès que le pentalon est baissé

LA CROTTE RECORDMAN DU MONDE :
Une crotte qui sera inscrite dans les annales !
Revenir en haut Aller en bas
Pythia




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

Le dico des crottes Empty
MessageSujet: Re: Le dico des crottes   Le dico des crottes Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:39

Je suis trop content, je me suis reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Acarnan

Acarnan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2007

Le dico des crottes Empty
MessageSujet: Re: Le dico des crottes   Le dico des crottes Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:00

XD trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Showbiz

Showbiz


Nombre de messages : 6
Localisation : 30 cm de mon écran xD
Date d'inscription : 04/06/2007

Le dico des crottes Empty
MessageSujet: Re: Le dico des crottes   Le dico des crottes Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:33

Trop bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grykshaër

Grykshaër


Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 01/05/2007

Le dico des crottes Empty
MessageSujet: Re: Le dico des crottes   Le dico des crottes Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:06

Tous ca est malheureusement vrai....Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eomion

Eomion


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Zion
Date d'inscription : 09/06/2007

Le dico des crottes Empty
MessageSujet: Re: Le dico des crottes   Le dico des crottes Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:17

M. D. R. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raakzul

Raakzul


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2007

Le dico des crottes Empty
MessageSujet: Re: Le dico des crottes   Le dico des crottes Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:32

Tout simplement eno-rme xD

Par décence je ne dirais pas a quelle specialité je suis souvent confroté...
Revenir en haut Aller en bas
https://parabellum.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le dico des crottes Empty
MessageSujet: Re: Le dico des crottes   Le dico des crottes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dico des crottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Parabellum :: Partie publique :: Bar a flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser