Forum de la guilde Parabellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Parabellum

Le forum de la guilde Parabellum du culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ah les joies du camping

Aller en bas 
+6
Carmelia
Filmawen
Lauraline
Weedo
Sân
Hyann
10 participants
AuteurMessage
Hyann

Hyann


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/04/2007

Ah les joies du camping Empty
MessageSujet: Ah les joies du camping   Ah les joies du camping Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:17

J’avais été averti depuis quelques temps qu’un jeune guerrier nain appartenant à la guilde de mes pires ennemis, à savoir les Quintescence, traînait sa plaque dans la jungle de Strangleronce. Il était le protégé de Selvanya, une très puissante mage draneï et j'étais bien décidé à aller l'enquiquiner un peu (eh oui on ne se refait pas).

Arrivé à Grom’Gol de très bonne heure, je m’étais affairé à bien préparer mes affaires dans le but de faire un méga camping (3 semaines, le record). Pour cette occasion, j’avais invité mes rejetons, à savoir Mini-hyann, Chti-hyann et Hyanninou. Tout était prêt. Nous avions rempli nos sacs en tisse néant imprégné jusqu’à la gueule et nous avions décidé de remonter la rivière, pensant trouver le coin idéal pour nos futurs exploits.

Nous marchions tous les quatre, tous très motivés par l’idée d’aller faire un camping ensemble

- Dis c’est quand qu’on arrive ?
- On peut pas s’arrêter pour une pause clope ?
- Tain elle est nulle ta zique, t’as pas NRJ sur ton tigrou ?


Au bout de quelques centaines de kilomètres d’un parcours harassant dans la jungle, nous arrivâmes à une petite clairière et c’est là que nous tombâmes nez à nez avec un nain.

- Héhé, prépares toi à te faire camper jeune nain, tu n’es pas prêt d’arriver à Boonty bay.
- Jeune, jeune, merci du compliment mais je suis quand même cercle 70.
- Mouais bon, c’pas grave tu es notre prisonnier. Comment te nommes tu ?
- Moi, Cameron, et je ne suis pas votre prisonnier, je suis un pirate et c’est vous mes prisonniers.


'Tain, ça commençait mal. Encore un chiant pffff.

- Ecoutes, Cameron, tu vois, on est 4 et tu es seul donc tu es notre prisonnier. C’est la règle.
- Bon, puisque c’est la règle, je suis pris alors.
- Bon, on te campe là et on va monter la tente. Cameron, donne un coup de main à Hyanninou.
- Aïïeuh, Hyann, il m’a mis un coup de hache dans le dos le monsieur barbu, ouiiiiinn.
- Oups, désolé, j’avais compris un coup de hache.


Tant bien que mal la tente fut montée et on pouvait préparer un bon feu de camp (ça se fait quand on campe quelqu’un, demandez à Gora).

- Bon, les jeunes, allez me ramener du petit bois pour faire le feu. Il y a plein de buissons tout autour.
- Eh oh, nous on peut pas, on a vu une petite elfette au bord de la rivière alors on est occupés là. Demande au prisonnier.
- Camer…
- Ah je t’arrête tout de suite, d’après la convention de Shattrah, un prisonnier ne doit pas faire les basses besognes et blabla bla et bla blaba….


Ca s’annonçait très mal ce camping au bord de l’eau. Je décidais finalement de faire les choses moi-même, je ramassais du bois et invoquais mon diablotin qui, faché d’être appelé en plein milieu de son repas m’envoya une boule de feu.

- Kotfertommy, je suis tout consumé maintenant. Bobo. Cameron, s’il te plait, vas me chercher un baquet d’eau, je brûle là.
- Mouais mouais, j’y vais et c’est bien par bonté d’âme (faudrait pas que ça se sache non plus, pirate oblige).


Au bout de 5 minutes de souffrance, je vis Cameron revenir en tenant la main d’une splendide elfette à moitié nue qui lui faisait des bisous dans le cou

- Regarde ce que je t’ai dégotté près de la rivière. Une prêtresse d’Elune. Elle se nomme Tipiak et elle va te soigner.

Derrière lui mes trois marmots suivaient en couinant.

- Il a volé notre elfette : PIIIIIRATE

Après toutes ces péripéties, je m’allongeais la tête dans les étoiles en me disant que l’année prochaine c’était décidé, je partirai dans le sud ouest de Tanaris, sur les plages de sable fin et là, foi de Hyann, plus de marmots et surtout, plus de pirates. Le bonheur quoi.

Bon tout ça pour vous dire que je pars 3 semaines faire du camping avec 3 monstres à partir de samedi et ce jusqu'au 28 alors pas de bêtises pendant que je suis pas là les paras.
Revenir en haut Aller en bas
Sân

Sân


Nombre de messages : 765
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2007

Ah les joies du camping Empty
MessageSujet: Re: Ah les joies du camping   Ah les joies du camping Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:45

[hrp] Ramene nous une elfette Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Weedo

Weedo


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Ah les joies du camping Empty
MessageSujet: Re: Ah les joies du camping   Ah les joies du camping Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:35

[hrp] Bonne vacances a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauraline

Lauraline


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/06/2007

Ah les joies du camping Empty
MessageSujet: Re: Ah les joies du camping   Ah les joies du camping Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:20

Bonnes vacances à toi, profites-en bien Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Filmawen

Filmawen


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Vesoul (est de la France^^)
Date d'inscription : 18/06/2007

Ah les joies du camping Empty
MessageSujet: Re: Ah les joies du camping   Ah les joies du camping Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:46

Bye Hyann, profite bien.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelia

Carmelia


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2007

Ah les joies du camping Empty
MessageSujet: Bonne vacances Hyann   Ah les joies du camping Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:51

Hello^^

Bonne vacances Hyann, dis bonjour aux campeuses de ma part Very Happy

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Daria




Nombre de messages : 104
Localisation : In Hell's ass
Date d'inscription : 08/06/2007

Ah les joies du camping Empty
MessageSujet: Re: Ah les joies du camping   Ah les joies du camping Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:51

Bonne vacance, et pense au benco :p

(ouai ok la reference culturelle est bidon mais c'est pas grave, bonne vacances quand meme :p )
Revenir en haut Aller en bas
Acarnan

Acarnan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2007

Ah les joies du camping Empty
MessageSujet: Re: Ah les joies du camping   Ah les joies du camping Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:01

Bonnes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milton

Milton


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/05/2007

Ah les joies du camping Empty
MessageSujet: Re: Ah les joies du camping   Ah les joies du camping Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:51

Je te souhaite d'excellentes vacances ami Hyann.
Revenir en haut Aller en bas
Grykshaër

Grykshaër


Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 01/05/2007

Ah les joies du camping Empty
MessageSujet: Re: Ah les joies du camping   Ah les joies du camping Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:24

[hrp] Bonne vacance hyann au fait tu vas ou au camping des flot bleu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah les joies du camping Empty
MessageSujet: Re: Ah les joies du camping   Ah les joies du camping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah les joies du camping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Parabellum :: Partie publique :: Légendes de tavernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser