Forum de la guilde Parabellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Parabellum

Le forum de la guilde Parabellum du culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Première rencontre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Euterpe

Euterpe


Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : 62 (Pas de Calais)
Date d'inscription : 14/06/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:01

Voilà, ça y est ! Je l'ai rencontré, Seyes ! Et pas n'importe où : devant la seconde entrée de Kara.
Alors .. voilà ce que cela donne...

/rougir

Mais bon, je ne sais pas s'il est resté sans voix parce qu'il m'a vue.. ou s'il a flashé sur Dowva ... Une chose est sûre.. Seyes n'a pas laissé Dowva indifférente ! *coup de fouet*


Première rencontre Seyes
Revenir en haut Aller en bas
Seyes

Seyes


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:05

J'ai rien fait car je suis déjà avec ma Sânounette \o/
Et j'suis fidèle moi!
Revenir en haut Aller en bas
Euterpe

Euterpe


Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : 62 (Pas de Calais)
Date d'inscription : 14/06/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:08

Seyes a écrit:
Et j'suis fidèle moi!

/w seyes : Elle n'est pas fidèle, Sânounette... Il se murmure que certaines promos dans la guilde ne vont pas sans satisfactions corporelles avec la dictatrice.. mais ce ne sont que murmures...
Revenir en haut Aller en bas
Seyes

Seyes


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:11

Mais non, ce sont des inepties. On sait bien que c'est par Doser et Crackers que passent les promotions canapé!
Revenir en haut Aller en bas
Sân

Sân


Nombre de messages : 765
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:14

La diffamation est l'allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne à laquelle le fait est imputé (article 29 de la loi du 29 juillet 1881). Il n'est pas nécessaire que le propos soit calomnieux (donc faux) pour tomber sous le coup de la loi. Par exemple, des faits exacts cités hors contexte peuvent être de nature à nuire à la réputation de la personne (« M. X a été mêlé en telle année à une affaire de vol de voiture » si la réalité des faits est qu'on avait volé à cette époque la voiture de M. X).
L'auteur de la diffamation peut s'exonérer de sa responsabilité en apportant la preuve des imputations alléguées ou en démontrant sa bonne foi. Cependant, la preuve s'avère souvent difficile à produire, notamment si les faits concernent la vie privée ou un acte répréhensible non encore condamné au moment de l'allégation.
La diffamation constitue un délit ou un crime, suivant qui en est la cible,et
suivant qu'elle est exprimé publiquement ou en privé. Des propos diffamatoires tenus devant un groupe de personnes partageant une même
communauté d'intérêts est considéré comme privée (par exemple, un comité d'entreprise).
La reproduction ou la citation de propos diffamatoires constituent une nouvelle diffamation susceptible de poursuites.
La procédure de diffamation connait des règles de procédure très particulières garantissant le respect de la liberté de la presse.

La diffamation, chez Parabellum, est sanctionée par 10 po d'amende; le récidiviste subit una amende de 20 po et 5 coups de fouet.

Si la diffamation cible notre vénérée dictatrice, elle devient un crime et est punie de 20 coups de fouet, administrés sur la plante des pieds; le récidiviste recevra 50 coups de fouet, toujours sur la plante des pieds, et verra sa langue tranchée.


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyes

Seyes


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:17

Owi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Euterpe

Euterpe


Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : 62 (Pas de Calais)
Date d'inscription : 14/06/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:48

Sân a écrit:
La diffamation est l'allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne à laquelle le fait est imputé (article 29 de la loi du 29 juillet 1881). Il n'est pas nécessaire que le propos soit calomnieux (donc faux) pour tomber sous le coup de la loi. Par exemple, des faits exacts cités hors contexte peuvent être de nature à nuire à la réputation de la personne (« M. X a été mêlé en telle année à une affaire de vol de voiture » si la réalité des faits est qu'on avait volé à cette époque la voiture de M. X).
L'auteur de la diffamation peut s'exonérer de sa responsabilité en apportant la preuve des imputations alléguées ou en démontrant sa bonne foi. Cependant, la preuve s'avère souvent difficile à produire, notamment si les faits concernent la vie privée ou un acte répréhensible non encore condamné au moment de l'allégation.
La diffamation constitue un délit ou un crime, suivant qui en est la cible,et
suivant qu'elle est exprimé publiquement ou en privé. Des propos diffamatoires tenus devant un groupe de personnes partageant une même
communauté d'intérêts est considéré comme privée (par exemple, un comité d'entreprise).
La reproduction ou la citation de propos diffamatoires constituent une nouvelle diffamation susceptible de poursuites.
La procédure de diffamation connait des règles de procédure très particulières garantissant le respect de la liberté de la presse.

La diffamation, chez Parabellum, est sanctionée par 10 po d'amende; le récidiviste subit una amende de 20 po et 5 coups de fouet.

Si la diffamation cible notre vénérée dictatrice, elle devient un crime et est punie de 20 coups de fouet, administrés sur la plante des pieds; le récidiviste recevra 50 coups de fouet, toujours sur la plante des pieds, et verra sa langue tranchée.

oui dwolé, 'ai pu dwangue,, 'ai maw o dos... et suwtou' à ma pwant'de pié.. enwin.. 'e qui en weste !

(j'ai aussi mal au crâne du coup)

*wetoune ses poch'*

*tend la main a Seyes*

/w seyes tadépéos à meuh filet ?
Revenir en haut Aller en bas
Seyes

Seyes


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:51

Haha, pas vraiment cat
J'suis à la ramasse xD
Revenir en haut Aller en bas
Grykshaër

Grykshaër


Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 01/05/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:28

Need coups de fouet pour me motivé un peu pour aller farm des plante et puis pour le plaisir......... non surtout pour le plaisir ^^ Et puis tu peut pas viser mes pied je sent rien geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Parabellum :: Partie publique :: Bar a flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser