Forum de la guilde Parabellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Parabellum

Le forum de la guilde Parabellum du culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Règles d'attribution des loots en raid

Aller en bas 
AuteurMessage
Sân

Sân


Nombre de messages : 765
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2007

Règles d'attribution des loots en raid Empty
MessageSujet: Règles d'attribution des loots en raid   Règles d'attribution des loots en raid Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:35

Bonjour,

voici la charte de loot et de raid.

Conditions pour faire partie du raid Kara:

- avoir l'accès Karazhan (paraît-il);
- assurer (sauf impossibilité ponctuelle, on est pas à l'armée) 3 soirs par semaine de présence minimum : mardi, mercredi, jeudi, de 20h45 à minuit;
- avoir un template optimisé PVE;
- avoir un stuff adapté c'est à dire de niveau minimum bleu 68/70, enchanté et serti.

Système de Loot:

L'attribution des loots se fera suivant un système mixte prenant en compte 2 paramètres :
- optimisation du raid
- tour de loot

Je develloppe :

=> Le loot sera toujours attribué après consultation des officiers présents;
=> Le principe est le chacun son tour pour que tout le monde soit servi;
=> Ce principe n'est pas une règle fixe, d'autres paramètres entrent en ligne de compte (je vais pas filer un torse violet a quelqu'un qui a déjà un super stuff si un autre a un torse pourri, même si celui ci avait déjà looté la dernière fois) : c'est celà l'optimisation. Les bonus de set, la spé de chacun joueront aussi.
=> Aucun favoritisme d'aucune sorte ne sera pratiqué; néanmoins, en cas de litige, on pourra (ou pas, c'est juste une possibilité) appliquer la règle d'ancienneté.
=> En cas de litige, j'aurai en tant que GM le dernier mot, en en assumant les conséquences.

Point important :

En cas de litige / contestation suite à une attribution, on peut bien sûr
en parler, tout le monde peut faire des erreurs; mais celà sera toujours APRES le raid.

De plus, et j'insiste, lorsque le raid leader affichera le loot sur le /ra, les différentes personnes intérréssées se font connaitre sur le /ra. Je ne veux pas de systeme de /w, ni au RL, ni à un officier, ni à moi. Tout doit être transparent.

Un suivi des loots (et des présence) va être mis en place sous la forme
d'un tableur, pour pouvoir s'y référer en toute transparence.

Sân/Broum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles d'attribution des loots en raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interface Raid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Parabellum :: Partie publique :: Présentation de Parabellum : les chartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser